Quel est le meilleur produit contre les cafards ?

Quel est le meilleur produit contre les cafards ?


Pour presque tout le monde, les cafards sont l’un des insectes les plus répugnants et les plus désagréables qui puissent envahir votre propriété. Et à notre détriment, ils sont l’un des parasites domestiques et cosmopolites les plus courants dans les maisons, les restaurants, les hôtels et les établissements.

Ces locataires indésirables peuvent causer de sérieux désagréments, allant de dommages structurels à des problèmes de santé, puisque par leurs excréments et leurs déchets, ils transmettent des maladies. C’est sans compter la mauvaise odeur, la contamination de vos meubles, de votre nourriture, de vos entrepôts et de vos magasins.

Lorsqu’une infestation se produit, les éradiquer de votre propriété devient une tâche difficile, d’autant plus qu’ils ont tendance à se cacher dans des coins inaccessibles.

Heureusement, il existe de nombreux pesticides qui peuvent mettre fin efficacement à une infestation de cafards, en détruisant les colonies et en empêchant toute invasion future. Toutefois, s’en débarrasser sera un défi qui demandera beaucoup de temps et de patience.

Mais que cela ne vous décourage pas ! Il existe une variété de pesticides que vous pouvez trouver sous de nombreuses formes, des sprays, des appâts, des leurres, des gels, aux pulvérisations. Avec une application correcte et une vigilance constante, vous pouvez voir les résultats étonnants de l’extermination !

Si vous avez affaire à ce fléau et que vous voulez vous en débarrasser, mais que vous ne savez pas comment, ou que vous voulez vous renseigner et demander l’aide d’un professionnel, vous êtes au bon endroit !

En tant qu’AKL Exterminateur, experts dans l’extermination et le contrôle des nuisibles de toutes sortes, nous vous expliquerons ici quels sont les meilleurs produits contre les cafards et quelques conseils utiles, pour assurer une élimination complète de ces méchants intrus.

Commençons !

Ce que vous devez savoir sur les cafards

Ce que vous devez savoir sur les cafards

Avant d’agir, il est essentiel de connaître votre ennemi. Les coquerelles sont l’un des parasites les plus vicieux du monde. Ce sont des insectes très robustes qui se reproduisent en nombre incroyable. Ce sont aussi de grands survivants et peuvent s’adapter à presque tous les environnements.

Ces insectes ont un aspect ovale, un corps segmenté, des mâchoires, trois paires de pattes, des antennes et des ailes. Il existe environ 4 000 espèces de blattes, mais les nuisibles les plus courants que vous rencontrerez sont de trois espèces : la blatte américaine, la blatte allemande et la blatte orientale.

Ces vermines aiment les environnements humides, sombres et chargés de débris, il n’est donc pas rare qu’elles envahissent les maisons, les restaurants, les hôtels et les bâtiments avec une grande facilité. Certaines infestations sont saisonnières, tandis que d’autres sont dues à des problèmes sanitaires, à la saleté et à la négligence des biens.

Dans tous les cas, ce parasite cherchera un abri, de la nourriture et des niches pour se reproduire. Et en parlant de nourriture, les cafards se nourrissent de tout. Ils sont omnivores, et en période de pénurie, ils peuvent être cannibales, se dévorant mutuellement ou dévorant des parties de leur corps.

Quelques considérations précédentes

Quelques considérations précédentes

Les coquerelles étant des insectes nocturnes, il est difficile de les remarquer et de les combattre activement. Pendant la journée, ils restent cachés, ce qui rend presque impossible de les attraper pendant les heures de travail. Il est donc nécessaire d’observer très attentivement le comportement de la peste et les signes d’infestation.

N’oubliez pas que le taux de reproduction de ces insectes est impressionnant, si bien que de nombreuses fois, la pulvérisation d’un simple insecticide ne suffira pas. Vous devrez être patient, acheter les bons produits et réaliser un programme d’extermination, qui peut prendre plusieurs semaines.

Et selon la gravité de votre cas, il est parfois indispensable de contacter un service professionnel de lutte contre les parasites. Par conséquent, si vous voulez essayer par vous-même, et avant de vous procurer les produits, nous vous laissons avec quelques conseils utiles, afin que vous puissiez choisir le meilleur pesticide qui convient à votre situation.

Voyons voir !

La présentation

Les produits contre les cafards se présentent sous de nombreuses formes et avec différentes méthodes d’application. Des appâts, gels, sprays ou bidons aux insecticides, chacun a ses avantages et son efficacité. Vous devez donc choisir judicieusement celui qui est le plus approprié :

Appâts

Les appâts sont les pesticides les plus courants, qui attirent ces insectes pour les manger, en empoisonner d’autres et mourir. D’autres appâts sont inclus dans les pièges conçus avec des portes ou des compartiments, pour attraper les cafards sans utiliser de poison.

Gels

Les gels, en revanche, sont des substances qui contiennent de puissants insecticides pour attirer les cafards. Lorsqu’un spécimen mange le gel et retourne dans la colonie, il meurt et les autres cafards le consomment. Le pesticide va se répandre et en quelques jours la colonie va périr, sous l’action du gel empoisonné.

Les gels sont très efficaces et faciles à appliquer sur les sols, les murs, les trous, les fissures et les meubles. Les gels peuvent également être utilisés en conjonction avec des pièges, pour un meilleur effet. Cependant, vous devez prendre des précautions avec vos enfants et vos animaux domestiques en gardant ce produit hors de leur portée.

Aérosols

Les aérosols sont très efficaces pour tuer rapidement les cafards, en les pulvérisant au contact direct, de sorte que les produits chimiques endommagent le système nerveux de la vermine. En moins d’une journée, les cafards peuvent mourir sous l’action du poison, bien que certains puissent survivre à la pulvérisation.

La durée de l’effet du pesticide

En fonction de la qualité du produit, la durée sera prolongée ou non afin d’éradiquer les cafards. L’efficacité d’un pesticide dépend de la vitesse à laquelle la matière active se décompose et de la quantité de produit que vous appliquez sur des sites spécifiques.

En général, les pulvérisations ont un effet de plusieurs jours, tandis que les appâts et les pièges durent environ un mois. Vous devez donc vérifier la durée d’utilisation de chaque produit que vous appliquez. Si l’application ne permet pas de tuer les cafards, vous devrez changer de pesticides.

Ingrédients actifs

Les cafards étant des insectes très résistants et difficiles à éliminer, les principes actifs de ces produits sont très élevés, capables de tuer d’autres types de parasites (tels que les fourmis, les frelons et même les rats). Vous devez donc faire très attention à l’endroit où vous appliquez ces pesticides, loin de vos animaux domestiques et de vos enfants.

Mesures de sécurité

Vous devez également réfléchir avant de choisir. Comme nous l’avons expliqué, les niveaux élevés de produits chimiques de ces pesticides peuvent affecter vos petits et vos animaux de compagnie, car les pièges sont très attrayants, lumineux, avec des odeurs et des goûts sucrés. Vous devez être très prudent pour éviter l’intoxication ou l’ingestion, qui peuvent entraîner des complications.

Les produits les plus efficaces contre les cafards

En gardant ces questions à l’esprit, passons ensuite en revue les meilleurs produits contre les cafards, leurs utilisations et leurs indications, afin que vous puissiez faire un achat correct !

Knock Down Insecticide

Knock Down Insecticide

Ce fabuleux spray est multi parasitaire, il convient pour éliminer les fourmis, les coléoptères, les tiques, les grillons, les cloportes et bien d’autres encore. Il est facile à utiliser. Il suffit de le secouer avant de le pulvériser rapidement dans les endroits où les cafards se cachent, dans les coins sombres, les placards, les fissures et les crevasses des murs.

Il est recommandé de passer l’aspirateur et de bien nettoyer votre propriété avant d’appliquer ce produit. N’oubliez pas de tenir le produit à l’écart des enfants, des animaux domestiques, de la nourriture, des sources d’eau et des ustensiles de cuisine. Stockez le réservoir dans un endroit frais et sec.

En cas de contact avec les yeux, la peau ou les vêtements, l’avez-vous soigneusement à l’eau et au savon. En cas d’ingestion ou d’inhalation, appelez immédiatement les urgences pour obtenir un traitement. Si vous voulez mettre la main sur cet incroyable produit antiparasitaire, vous pouvez vérifier ici !

Onguard Pro-Perm pour tous les types d’insectes

Onguard Pro-Perm pour tous les types d'insectes

Ce produit efficace est un spray liquide, qui contient du benzoate de sodium comme agent de conservation, et peut tuer les cafards avec une action continue de 60 jours ! Il est très facile à utiliser. Avec un pulvérisateur, appliquez-le sur les fissures, les seuils, les cadres de porte, les meubles et les terriers de cafards.

Un fait important est que vous pouvez utiliser ce produit pour le pomper, mais ne l’utilisez pas comme un spray ou ne le mélangez pas avec d’autres produits chimiques. En outre, ce pesticide polyvalent est efficace contre d’autres parasites, des fourmis aux araignées en passant par les charançons et les coléoptères, entre autres.

Ne jamais appliquer ce produit sur les humains ou les animaux. De plus, ne vaporisez pas sur vos tissus d’ameublement, papiers peints ou matériaux colorés. Pour toutes les autres surfaces à traiter, testez d’abord une petite surface pour vérifier l’effet du pesticide sur la couleur.

N’oubliez pas de tenir le produit à l’écart des enfants, des animaux domestiques, de la nourriture, des sources d’eau et des ustensiles de cuisine. Stockez le réservoir dans un endroit frais et sec.

En cas de contact avec les yeux, la peau ou les vêtements, l’avez-vous soigneusement à l’eau et au savon. En cas d’ingestion ou d’inhalation, appelez immédiatement les urgences pour obtenir un traitement. Si vous voulez mettre la main sur cet incroyable produit antiparasitaire, vous pouvez vérifier ici !

Pro Pyrodust – Poudre contre tous types d’insectes

Pro Pyrodust - Poudre contre tous types d'insectes

Ce grand insecticide ménager est efficace contre toute une série de parasites, tels que les fourmis, les araignées, les coléoptères, les insectes, les puces et autres insectes. Ses puissants ingrédients actifs éradiqueront toute infestation, et il est prêt à être utilisé à tout moment.

Appliquez-le sur les fissures, les crevasses, sous les meubles, les tuyaux, les égouts et les poubelles. Vous devez appliquer ce produit plusieurs fois par mois, afin de garantir une extermination complète. Il est également adapté au jardinage et vous pouvez l’appliquer près des pots et des couvre-plantes. Pour de meilleurs résultats, utilisez ce produit en plein soleil.

N’oubliez pas de tenir ce produit à l’écart des enfants, des animaux domestiques, de la nourriture, des sources d’eau et des ustensiles de cuisine. Conservez le récipient dans un endroit frais et sec.

En cas de contact avec les yeux, la peau ou les vêtements, lavez-vous soigneusement à l’eau et au savon. En cas d’ingestion ou d’inhalation, appelez immédiatement les urgences pour obtenir un traitement. Si vous voulez mettre la main sur cet incroyable produit antiparasitaire, vous pouvez vérifier ici !

Maintenant que vous savez comment choisir les meilleurs produits contre les cafards et ce qu’ils sont, n’hésitez pas à appliquer ces conseils pour choisir le pesticide qui vous convient le mieux, selon votre cas et le type d’envahisseur ! N’oubliez pas de placer ces produits dans des sites contaminés et de surveiller la progression de l’infestation.

Et si vous souffrez déjà des ravages des cafards, que vous ne pouvez pas éradiquer ces insectes par vous-même et que vous avez besoin d’urgence de l’aide d’une entreprise spécialisée pour éradiquer l’infestation, n’hésitez pas à nous contacter ! Chez AKL Exterminateur, nous sommes des professionnels de l’extermination et du contrôle de tout type de peste.

Nous vous aiderons sans rien dire ! En outre, nous vous proposons différents services et produits que vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne, pour lutter contre toutes sortes d’envahisseurs, des araignées aux rongeurs. Nous offrons nos services dans les différentes provinces du Québec.

Vous pouvez nous trouver au 5333 Boul. Laurier, bureau 128 Terrebonne, J7M 1W1. Nous garantissons la qualité et la garantie de nos produits et services contre tout parasite envahissant. N’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur l’image ci-dessous ! Nous prenons les appels à tout moment !

 

Nous contacter, Cliquant ici