Insecticides contre tous types d'insectes

Afficher tous les 4 résultats


Insecticide disponible contre tous types d’insectes d’intérieur ou d’extérieur. Certains insecticides peuvent être combinés à un traitement avec de la poudre pour maximiser le traitement général. Informez-vous pour le procéder des traitements parce que si vous ne suivez pas les instructions vous risquez d’augmenter l’infestation au lieu de le régler. Certains insecticides sont applicable autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Voir la description de chaque produit pour vous assurez de prendre le bon produit pour votre problème d’infestation. Pour certains produits d’insecticides, vous risquez de ne pas voir le type d’insecte contre lequel il peut être utiliser parce que le format de la bouteille ne permettait pas un grand espace de description. Informez-vous auprès de nous pour savoir si nous avons un produit contre l’insecte avec lequel vous avez un problème et nous saurons vous guider.

Ingrédients actifs : Tétraméthrine (0,20%) Perméthrine (0,20%) À base d’eau. Pour utiliser DANS et AUTOUR de la maison. Fourmis, Anthrènes des tapis, Grillons, Blattes, Perce-oreilles, Lépisme argentés, Cloportes communs, Araignées, Tiques sanguines, Puces, Mouches et  Moustiques.
Garantie : Perméthrine 0.35% Contient du sodium benzoate à raison de 0,1% à titre d’agent de conservation Tue les blattes avec une action continue de 60 jours. Pour contrôler : - Fourmis – Tiques brunes des chiens – Anthrènes des tapis – Mites (Teignes) – Coquerelles – Criquets – Thermobies – Puces – Mouches Domestiques – Triboliums rouge de la farine – Charçons du riz – Poissons d’argents – Cloportes – Araignées - Pucerons – Mouches blanches retrouvés sur les plantes intérieures. Tue aussi les punaises de lit et les perce-oreilles.
Insecticide pour la maison et le jardin, efficace contre les fourmis, les blattes, le lépisme argenté, les araignées, les perce-oreilles, le cloporte commun, les grillons, certains coléoptères, la punaise de l’érable négondo, les puces, la punaise de lit, les insectes broyeurs et suceurs. Ingrédients actifs : - Pyréthrines  0,2% - Butoxyde de pipéronyle  1,0% Prêt à l’emploi